Mardi 1er février à 20h, je présente une conférence sur la photographie animalière, associée à une exposition photo, à la Maison des Associations de Chambéry, ceci dans le cadre des activités bénévoles de la FRAPNA Savoie. Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir !

Le texte de présentation:

Les dessous de la photo animalière

Avec l’arrivée du numérique, la quête d’images animalière s’est beaucoup développée. A travers ses magnifiques photos d’oiseaux, Jean-Christophe vous dévoile les secrets des photographes, du coup de chance aux longues séances d’affût dans le froid. Les méthodes employées, parfois discutables voire contestables, seront également abordées, et vous permettront de changer votre regard sur certaines images qui peuvent paraître magnifiques. Visitez dès à présent son site : www.jc-delattre.fr. RDV 20h, Maison des Associations - Chambéry. Exposition et vente de photos dans la salle. Gratuit et ouvert à tous. Renseignements au 04.79.85.31.79.