Comme chaque année, le Festival de Montier en Der fut bien sympathique. De la Pie-grièche grise à la Chouette chevêchette, j'ai pu admirer de superbes photos qui, comme d'habitude, m'ont donné une bonne claque !
Une petite photo du stand Zeiss ou j'ai passé la majeure partie de mon temps, au sein d'une équipe jeune avec qui on a bien rigolé.

MONTIER_EN_DER__10_sur_10WEB_.jpg

Ce fût aussi l'occasion de rencontrer des amis digiscopeurs, tous très sympathiques, et de discuter une nouvelle fois avec Monsieur Tichodrome, Christophe Sidamon Pesson. Nous n'en sommes pas au même niveau, loin de là, et en voyant ses photos je me demande souvent ou est l’intérêt des miennes... Mais peu importe, mon plaisir est d'aller à la rencontre de ce petit oiseau que je ne me lasse pas d'observer, et d'essayer avec mon digiscope de lui rendre hommage du mieux que je peux même si il ne m'aide pas souvent.

Hier, j'ai pu faire ma première sortie, et j'ai eu la chance de bien observer un oiseau par 2 reprises. Pour un début c'est plutôt encourageant !

IMG_1147dpp.jpg
IMG_1167.jpg

Aujourd'hui j'ai eu moins de chance, l'oiseau n'a fait qu'une apparition, et il m'a manqué bien 2 secondes pour saisir la magnifique posture qu'il m'a offert sur la paroi. Demain il faut retourner au boulot. Partie remise !