Il y a des jours, on ne voit rien, on ne fait pas de photos, c’est la misère. Et puis d’autres fois, rarement il faut le dire, Titi nous offre de jolis moments à rallonge tout l’après midi. C’est souvent pile le jour où le ciel est bien couvert et la lumière bien pourrie, mais bon, on en profite quand même, même si c’est à 2000 iso !
Voilà Titi qui apparaît au loin ! et voilà qu’il vient virevolter de plus en plus près !
Ouai, bon, on essayera de faire moins pire la prochaine fois ! Titi se pose quand même:
Bon, c’est pas tout a fait ça que je voulais faire… Le temps d’expliquer à mon autofocus qu’on ne fait pas de la botanique aujourd’hui et le problème est réglé:
Lorsque Titi décide de se poser pile au dessus de ma tête et d’y rester, je suis obligé de décrocher le 500mm du trépied et de m’allonger par terre, le matériel à la verticale en appui sur mon œil et mon nez (5,5 kg quand même!) Je ne suis pas très stable dans cette position, mais ça le fait quand même:
Titi disparait au dessus de ma tête, mais finit par réapparaitre un peu plus tard.
Et hop ! une petite araignée, pas de chance pour elle !
J’en ai peut-être sélectionné un peu trop, mais avec Titi il vaut mieux en voir trop que pas assez, surtout qu’on ne fait pas autant de photos tous les jours !
Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais je suis à nouveau allongé par terre avec mes 5,5 kg en appui sur ma tête. Sur la suivante, on imagine bien qu’on est en dessous de Titi. J’aime beaucoup cette image d’ailleurs:
Bon voilà, la séance photo se termine avec celles-ci. J’en ai loupé aussi quelques unes, mais je commence à avoir l’habitude. Enlevez vos lunettes pour les 2 dernières, vous y verrez peut-être moins flou !