Les temps sont durs…

Ces derniers temps, je n’ai pas pu consacrer beaucoup de temps à la photographie. Et comme il y a toujours de moins en moins d’oiseaux qui se baladent dans le coin, ça complique encore les choses… Même les rougegorges, qui sont d’habitude les seuls oiseaux toujours présents au bord des chemins quelle que soit la météo, ont presque disparus des secteurs que j’aime prospecter. Un petit résistant a néanmoins croisé ma route et m’a offert une jolie photo avec une belle lumière et de belles couleurs !

A la base, ce jour-là, il neigeait, et je cherchais un sujet à photographier sous la neige. Le problème est qu’il s’est arrêté de neiger au moment ou je suis parti de chez moi, et qu’il s’est remis à neiger plein pot après que je sois rentré… Finalement, j’ai quand même croisé la route d’un joli faucon crécerelle, avec une mini chute de neige. On fait ce qu’on peut, moi je trouve quand même l’ambiance sympathique. Et puis en plus je n’ai rien d’autre à vous montrer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.